Pour répondre aux nouvelles attentes de ses clients…

…et se positionner en leader des services à l’assurance; le groupe TEXA travaille, entre autres chantiers, sur le développement d’une offre globale de services autour de l’expertise.

C’est dans ce contexte que le Groupe TEXA est heureux d’annoncer l’arrivée de Pascal CHAILLIÉ en tant que Directeur du Développement et des Opérations sur la Gestion de Sinistres. Il aura pour mission de développer et structurer l’activité Gestion de Sinistres du Groupe TEXA.

Diplômé en Droit privé et de l’institut des Assurances, Pascal CHAILLIE a une longue expérience du marché de l’Assurance en général et de la gestion des sinistres en particulier. Après 10 ans passés chez MMA en tant que Responsable des Services Clients et Indemnisations puis Délégué Régional Adjoint, il intègre Ecureuil Assurances pour y créer les Centres de Gestion de Sinistres. Chez BPCE Assurances, il est nommé Directeur de l’Indemnisation pour en piloter l’activité. En 2011, il intègre SFEREN (Alliance MACIF MAIF MATMUT) comme Directeur des Achats Assurances, avant de prendre la responsabilité de Directeur Général de SFEREN Réparation et d’y mener une politique active de partenariats et développement de réseaux.

Le Groupe TEXA lui souhaite pleine réussite dans ses nouvelles fonctions.

Données personnelles - Mentions légales