Louis-Edouard de BELAIR, actuellement Directeur Général Adjoint de GEOP, a décidé de donner une autre orientation à sa vie professionnelle.

Tout au long des 14 années passées au sein du Groupe TEXA, que ce soit comme Chargé du Développement des Grands Comptes chez Allo Diagnostic, Responsable de la zone Ile De France & Centre du DAB Part Pro puis Directeur Adjoint de GEOP, il aura activement contribué à son développement par ses contacts, son ouverture, son engagement de chaque instant et la pertinence de ses observations. Nous l’en remercions et lui souhaitons pleine réussite dans son nouveau projet.

A l’occasion de ce départ (effectif au 1er novembre) et pour permettre à la Réparation en Nature d’accélérer son développement au service de la stratégie du Groupe TEXA, le Directoire a décidé de faire évoluer la gouvernance de GEOP en confiant sa direction générale à Jean-Philippe BEAUD.

Jean Philippe BEAUD a rejoint le groupe TEXA en 2015 au sein de CLE pour en prendre la direction générale. Il a plus de 20 ans d’expérience opérationnelle et managériale aux quatre coins de France, dans la conduite et la direction de chantiers chez BOUYGUES, EIFFAGE, VINCI, la réparation de sinistre et la reprise en sous-œuvre. Depuis 2015, il a, chez CLE, œuvré à l’intégration de GBA, de PHARE, d’AVITECH et contribué à son développement.

Ces évolutions répondent à la volonté du groupe de renforcer cette activité majeure dans son offre de services et de faire de GEOP une référence dans la Réparation en Nature.

Jean-Philippe BEAUD s’appuiera sur les compétences opérationnelles fortes au sein de GEOP et aura pour mission, par son expérience commerciale, technique et managériale, d’amener GEOP à un niveau supérieur d’excellence opérationnelle au service de ses clients et de la rentabilité.

Son entrée en fonction est effective au 1er novembre 2017. Elle s’accompagne d’un double mouvement :

  • Chez GEOP, Arnaud Le BIHAN prendra en charge le développement, axe majeur pour la réussite de GEOP et contribuera à l’innovation au sein du Groupe.
  • Chez CLE, Emmanuel BEEKER, Directeur du métier Construction du Groupe Texa, prendra également la Direction Générale de CLE en vue de renforcer les synergies entre les deux marques et de poursuivre le développement du métier Construction.

Le Groupe TEXA souhaite une pleine réussite à Jean-Philippe BEAUD dans ses nouvelles fonctions.

Données personnelles - Mentions légales